J’ai fréquenté Juilliard
Tale
Les esprits d’un couple décédé sont hantés par une famille insupportable qui a emménagé dans leur maison et engage un esprit malveillant pour les chasser. C’est son film préféré de Michael Keaton. Les chaussures d’Otho lorsqu’il peint les murs de la maison passent de chaussures rouges ressemblant à des gobelins à des chaussures blanches alors qu’il traverse la salle de bain, puis redeviennent des chaussures rouges de gobelin lorsqu’il entre dans la pièce suivante. Adam : Quelles sont vos qualifications ? Beetlejuice : Ah. Eh bien… Je suis diplômé de la Harvard Business School.
Je voyage beaucoup
J’ai vécu la Peste noire et j’ai passé un très bon moment pendant celle-ci. J’ai vu l’Exorciste environ cent soixante-sept fois et c’est de plus en plus drôle à chaque fois que je le vois… sans parler du fait que vous parlez à une personne MORTE… QUE FAITES-VOUS MAINTENANT ? Pensez-vous que je suis qualifié ? Le logo de la société Geffen est accompagné d’une version groovy de la chanson Banana Boat (chantée par le compositeur du film Danny Elfman). Une copie du film a fait surface avec quelques scènes ajoutées/alternatives.
Au lieu du désert, il voit une obscurité vide remplie de roues qui tournent
Cette version du film est environ 2 minutes plus courte que la version en salle, comporte des scènes supplémentaires et d’autres manquantes, est en noir et blanc et comporte un timecode en bas. Cette version présente 4 différences majeures :
Scène alternative :
La scène où Adam essaie de quitter la maison après sa mort et celle de sa femme est différente. Scènes supplémentaires :
Il y a une scène supplémentaire où Lydia développe les photos qu’elle a prises d’Adam et Barbra. Puis, après que sa mère lui ait crié dessus et lui ait reproché d’avoir fait des trous dans les draps, Lydia monte en courant et essaie de convaincre son père que les photos sont réelles. Il y a plus dans la scène où les adultes recherchent les fantômes dans le grenier où nous voyons le monstre du désert essayer de manger Adam et Barbra pendant qu’ils sont suspendus à la fenêtre du grenier. Enfin, il y a une scène supplémentaire de 2 minutes à la fin où nous voyons Lydia faire du vélo depuis l’école et ses parents parler à Jane au téléphone pour lui dire qu’ils ne veulent pas vendre la maison. La scène de danse de Lydia est plus courte dans cette version et il n’y a pas de scène avec Beetlejuice dans la salle d’attente.
Monté dans Terror Toons (2002)
Le film se termine par un dernier plan extérieur de la maison. Day-O Traditional, paroles de William A. Attaway & Irving Burgie [crédité à tort comme écrit par William A. Attaway & Irving Burgie (dans le rôle de Lord Burgess)] Interprété par Harry Belafonte, avec l’aimable autorisation de RCA Records. En le regardant à nouveau hier à la télé, je me suis rappelé la première fois que je l’avais vu au cinéma, il y a des années, quand Tim Burton n’était que le réalisateur de ce drôle de film avec Pee-wee Herman. L’entrée dans Beetlejuice, alors que je n’en savais rien, était une expérience incroyable. Avec Blade Runner, Blue Velvet, Videodrome, Brazil, Paris, Texas, Terminator et Repo Man, c’était l’un des films les plus incroyables et mémorables des années 1980, une époque dominée par les horreurs hollywoodiennes comme Flashdance, Top Gun et Footloose.
Tout est parfait
Tout l’esprit du temps Bruckheimer/Simpson/Spielberg/Hughes qui a déprécié les films populaires comme jamais auparavant. Des films comme Beetlejuice étaient une lueur d’espoir dans une période vraiment difficile. La grande question est : comment se porte le film aujourd’hui ? La réponse est meilleure que jamais ! En fait, je dirais que Beetlejuice est le film le plus réussi et le moins compromis de Tim Burton. Un casting formidable mené par le très séduisant et sympathique Alec Baldwin et Geena Davis dans le rôle de Maitlands récemment décédé, une star Michael Keaton dans le rôle du « bio-exorciste » gonzo ; le personnage principal et le soutien solide de Jeffrey Jones, Catherine O’Hara et surtout Winona Ryder (une performance qui l’a vraiment fait connaître) dans le rôle des nouveaux occupants de la maison des Maitlands.
https://alrowadsteel.ly/windows-11-pro-preactivated-insider-preview-x64-10-0-22000-120-torrent/
Laisser un commentaire