Coppola a abandonné le projet en 2007 et n’a recommencé à le développer qu’en 2019
Tale
La ville de New Rome est confrontée à un duel entre Cesar Catilina, un brillant artiste partisan d’un avenir utopique, et Franklyn Cicero, un maire cupide. Parmi eux se trouve Julia Cicero, dont la loyauté est partagée entre son père et son amant. Francis Ford Coppola a écrit le scénario au début des années 1980, mais le film a été abandonné en partie à cause de ses dettes financières. La préproduction a finalement commencé en 2001 après le tournage de 30 heures de séquences de deuxième équipe et de lectures de table avec Paul Newman, Uma Thurman, Robert De Niro, James Gandolfini, Nicolas Cage, Leonardo DiCaprio, Russell Crowe, Edie Falcon et Kevin Spacey, mais le projet a été abandonné après les attentats du 11 septembre, car une scène du script (page 166) « prédisait » les attentats. Les images de sécurité de l’arrivée de Cicéron au bureau de César proviennent soi-disant de deux caméras différentes, comme l’indique le petit texte dans le coin supérieur gauche. Il s’agit simplement du même matériel retourné et légèrement incliné.
On voit chaque centimètre carré de l’écran
Hamilton Crassus III : Que pensez-vous de cette trappe que j’ai ? « Ultimate IMAX Experience » dans la version cinématographique, l’acteur pose des questions lors d’une conférence de presse filmée. Référencé dans The John Campea Show : Adam Driver réalise le nouveau film de Francis Ford Coppola Megalopolis (2022). Mon engagementÉcrit par Grace VanderWaal Interprété par Grace VanderWaal Avec l’aimable autorisation de Columbia Records Application avec Sony Music Entertainment Produit et orchestré par Kris Kukul. C’est ce qui est bien avec le dernier et peut-être dernier film de Francis Ford Coppola. Entre les acteurs, les costumes et la scénographie de New York façonnée comme la nouvelle Rome, vous verrez de tout.
Jusqu’aux années 1980
La seule question que cela soulève est de savoir pourquoi la 42e rue, de la 3e avenue à Times Square, a été laissée intacte, et qu’en est-il des cinémas de la 7e à la 8e avenue ? Il est naturel d’être sceptique face à ce qui est au fond une admirable biographie de Robert Moses. D’autant plus qu’elle a apparemment été écrite par Ayn Rand en réponse à la lettre de METROPOLIS, puis remise à Abel Gance après l’avoir convaincu de faire un film sur Jules César plutôt que sur Napoléon. Et n’oubliez pas les citations de Marc Aurèle. Dans l’ensemble, c’est un film bien appris. Pour comprendre les détails, il faut avoir beaucoup lu sur l’histoire romaine, vu beaucoup de films muets et être familier avec le New York de la seconde moitié du XXe siècle, y compris les évasions des classes moyennes et supérieures des années 1950.
Les performances sont bonnes
Grâce aux aléas de mon éducation et à mon auto-éducation chaotique, je peux affirmer ces choses. Alors, qu’est-ce que j’en pense ? Cependant, je me demande, comme pour tant de films de nos jours, pour qui Coppola a fait ce film. On dit qu’il a dépensé environ 140 millions de dollars de son propre argent pour le long métrage. En règle générale, un film doit couvrir environ le double du coût de production par rapport au seuil de rentabilité. Je ne vois pas un public suffisamment large pour que cela génère 300 000 000 $ de billets et de droits secondaires.
Je ne pense pas non plus que ce film le détruira
C’est tout simplement trop long, une histoire de chien duveteux sur l’amour et la vision artistique plus importante que toute autre chose. Bien sûr, ce ne serait pas la première fois que Coppola laisse exploser ses ambitions artistiques ; bien qu’on prétende qu’APOCALYPSE NOW a finalement récupéré son argent, j’en doute si vous ajoutez les frais d’intérêt. Certes, ONE FROM THE HEART a été un désastre, et il a passé quelques décennies à faire de magnifiques films commerciaux à partir d’autres sources pour s’en sortir et permettre aux caves et aux restaurants de gagner de l’argent. Il y a certainement suffisamment de cinéphiles pour que la perte nette de ce film soit tolérable. Tout cela contribue largement à répondre à ma question sur le public cible de Coppola.
Laisser un commentaire