Andy : La solution pour un astronaute claustrophobe est de lui donner plus d’espace
Tale
En fouillant les recoins les plus profonds d’une station spatiale abandonnée, un groupe de jeunes colons de l’espace se retrouve face à face avec la forme de vie la plus terrifiante de l’univers. Les stars d’Alien : Romulus, Kayleigh Spaeny et Isabel Merced, révèlent pourquoi le réalisateur Fed Alvarez a utilisé des effets spéciaux et des xénomorphes animatroniques pour effrayer les acteurs. Le réalisateur Fede Alvarez a demandé à l’équipe des effets spéciaux d’Alien : Le Retour (1986) de travailler sur les créatures. Dans la mesure du possible, des décors physiques, des créatures pratiques et des miniatures ont été utilisés pour aider à ancrer davantage le travail VFX. Lorsque Rain arrête la gravité du vaisseau et tire sur tous les extraterrestres, tout leur sang flotte dans l’air en motifs longs et flous. L’apesanteur dans la vraie vie fait que les liquides prennent la forme d’une boule au lieu de s’écouler en morceaux longs et plats comme dans les films. La fanfare des studios du 20e siècle se fige et devient menaçante, comme dans Άλιεν³: Η προντα αναμετραι (1992), qui mène à la scène d’ouverture du film.
eh bien, je suppose ?
Le logo lui-même est soumis à une explosion statique et devient vert. À venir sur Nerdrotic : The Acolyte : Force is Female CONFIRMED ? Death of Cinemas – The Real BBC @MauLer @HeelvsBabyface (2024). Thème d’AlienAuteur : Jerry Goldsmith. Quelques heures après avoir quitté le cinéma et je ne sais pas quoi faire. C’était… C’était comme si Fedy Alvarez avait parcouru la production de chacun des films précédents, et que toutes les idées restantes étaient finalement projetées à l’écran, avec une refonte des éléments clés de la série.
J’y suis allé, je l’ai fait
Vous avez des extraits d’Alien, Aliens, Resurrection et Prometheus/Covenant. Des effets sonores aux dialogues réutilisés, les fans de la série ont droit à des easter eggs subtils et moins subtils toutes les quelques minutes. L’intrigue est vraiment simple comme elle devrait l’être. Un groupe de personnes explore une station spatiale. Cependant, j’ai vraiment aimé la température et la gravité utilisées dans ce film, ce que l’on ne voit pas très souvent dans cet univers. Et il y a eu beaucoup de sursauts de peur. Je ne suis généralement pas fan de ces éléments, mais cette fois-ci, ils ont bien fonctionné.
Tout simplement magnifique
Les deux acteurs principaux étaient plutôt bons, les autres étaient plutôt oubliables. Et je ne sais pas quoi dire du rôle d’un acteur dans l’au-delà… Le monde est génial. Oubliez le monde épuré et épuré de Prometheus, c’est un retour aux trucs laids et rétro-futuristes des années 70. Esthétiquement agréable si vous aimez ce look. Au final, cependant, cette franchise ne semble pas vraiment avoir où aller. Je ne dirais pas qu’elle est en faillite artistique, mais elle n’est pas loin.
D’autres films autonomes ?
Bien que ce film combine parfaitement les « vrais » films Alien et le nouveau Prometheus, il est difficile d’imaginer ce qui pourrait être fait d’autre avec cette créature. Presque tout le mystère a été retiré du xénomorphe. Je me demande s’il reste quelque chose à faire avec cette créature ? La dernière saison de What We Do in the Shadows est l’une des plus grandes premières télévisées et en streaming de ce mois. Consultez notre calendrier d’octobre pour en savoir plus !
https://attariq.ir/2024/10/24/terrifier-2-2022-torrent-hdrip-x265/
Laisser un commentaire